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Le plan de prospection est un document préparatoire qui fixe les objectifs à atteindre par le commercial et organise la mise en œuvre des moyens.
Vrai/Faux -
Quand on établit un plan de prospection, il est important de prévoir les coûts prévisionnels de la prospection. Cela permettra de voir si celle-ci a été rentable.
Vrai/Faux -
Le suivi de la prospection consiste à évaluer sa performance tant à partir de critères commerciaux que financiers.
Vrai/Faux -
Pour évaluer l'efficacité de la prospection, on peut réaliser un plan de prospection.
Vrai/Faux -
Le SPANCO est un indicateur qui permet d'évaluer le valeur moyenne des ventes réalisées grâce à la prospection.
Vrai/Faux -
À la suite de sa prospection, le commercial d'une agence s'aperçoit qu'il a établit 10 propositions commerciales et réalisé 5 ventes. Il calcule le taux de transformation.Le résultat est (indiquer uniquement la valeur du pourcentage sans signe %) :
Réponse libre (nombre)