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L'audit Qualiopi a pour objectif
Une seule bonne réponse (QCM)
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Evaluer les résultats de la démarche qualité
Attester de la qualité des processus
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Le référentiel Qualiopi comporte les mêmes items que le datadock
Vrai/Faux
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L’audit Qualiopi est :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Un audit réglementaire
Un audit de processus
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Une fois certifié, un prestataire de formation :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Ne peut plus être contrôlé par un financeur
Peut faire l’objet d’un contrôle par un financeur
Devra être contrôlé par un financeur
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Un manquement aux obligations réglementaires est passible d’une amende de la DIRECCTE de :
Une seule bonne réponse (QCM)
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450 €
4500 €
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La démarche d’amélioration continue repose notamment sur le principe de la roue de deming (ou PDCA)
Vrai/Faux
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SI un seul site a une non-conformité majeure, l’ensemble du groupe AFEC se voit refuser la certification
Vrai/Faux
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La certification obtenue en 2020 sera délivrée pour 4 ans
Vrai/Faux
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Seuls les CFA ont obligation d’accueillir, d’accompagner/former ou d’orienter les publics en situation de handicap
Vrai/Faux
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Seules les réclamations écrites doivent faire l’objet d’une analyse en interne
Vrai/Faux
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Combien de non conformités mineures entrainent la création d’une non conformité majeure ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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4
5
6
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Lever une non-conformité mineure nécessite un plan d’actions à réaliser avant :
Une seule bonne réponse (QCM)
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1 mois
3 mois
6 mois
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Trouver la non conformité majeure parmi les trois indicateurs suivants :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Le prestataire adapte la prestation au stagiaire
Le prestataire coordonne les intervenants
Le prestataire réalise une veille réglementaire
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Les parties prenantes pour un prestataire de formation sont :
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Les entreprises
Les prescripteurs/financeurs
Les équipes administratives et pédagogiques
Les bénéficiaires
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Chez un prestataire de formation, la responsabilité de la qualité incombe à :
Une seule bonne réponse (QCM)
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La Direction
Le service qualité
Tous
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Un prestataire de formation a l’obligation de réaliser une veille portant sur :
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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L’évolution des métiers et compétences
L’innovation pédagogique
Les évolutions de la réglementation
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Le respect de la certification professionnelle implique :
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Le suivi des compétences du référentiel
Le suivi des évaluations des bénéficiaires
Le suivi en continu du formateur
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Un client insatisfait c’est :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Une catastrophe
Une opportunité
Les deux
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Quels sont les indicateurs qui doivent être suivis dans le cadre de la démarche qualité ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Taux de réussite aux examens
Indice de satisfaction des bénéficiaires
Taux d’insertion
Taux de rupture des contrats
Taux d’abandon des bénéficiaires
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L’auditeur Qualiopi peut-il vous faire des reproches sur la qualité de vos actions ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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OUI
NON